Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PEUT ON BRANCHER UN IPHONE

BONJOUR JE SOUHAITE BRANCHER MON IPHONE POUR POUR POUVOIR ECOUTER DE LA MUSIQUE VIA YOUTUBE OU SPOTIFY EST CE POSSIBLE ? MERCI

Consulter les 17 réponses à la question PEUT ON BRANCHER UN IPHONE

• Oui, vous profiterez ainsi pleinement du DAC intégré de très bonne qualité. Bien entendu, votre lecteur CD doit être relié à un ampli + enceintes...

• Pas directement. Il faut un cable Jack/Jack pour le brancher à l'ampli via un auxiliaire.
  • NOOOOOOOOOOOOOOON
  • sans problème, via le port USB raccordé à l'Iphone et appuyer sur le bouton cd/usb qui fait la bascule entre utilisation mode cd ou via usb. Et voila...
  • Bien entendu ça fonctionne avec une clé USB et iPhone(6). J'utilise quotidiennement mon iPhone pour écouter de la musique via YouTube. Mon lecteur est bien sûr couplé à un ampli delà même marque.
  • aucune idée
  • Bonjour, à l'avant du lecteur CD il existe une prise iPod/usb. Vous pouvez donc brancher votre téléphone ou iphone via cette prise.
  • Bonjour, Tout à fait, il faut brancher l'Iphone sur la prise USB en façade, très pratique et de très bonne qualité d'écoute.
  • Je suis passé par une connexion Bluetooth mais avec l'ampli sur lequel est branché le lecteur CD.
  • J'ai répondu un non, ça veut dire niet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit