Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S300

CD-S300

 - 
1965 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB Host compatible iPod Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Télécommande en aluminium

Rejoindre

PEUT ON BRANCHER UN IPHONE

BONJOUR JE SOUHAITE BRANCHER MON IPHONE POUR POUR POUVOIR ECOUTER DE LA MUSIQUE VIA YOUTUBE OU SPOTIFY EST CE POSSIBLE ? MERCI

Consulter les 17 réponses à la question PEUT ON BRANCHER UN IPHONE

  • Oui, vous profiterez ainsi pleinement du DAC intégré de très bonne qualité. Bien entendu, votre lecteur CD doit être relié à un ampli + enceintes...

  • Pas directement. Il faut un cable Jack/Jack pour le brancher à l'ampli via un auxiliaire.
  • NOOOOOOOOOOOOOOON
  • sans problème, via le port USB raccordé à l'Iphone et appuyer sur le bouton cd/usb qui fait la bascule entre utilisation mode cd ou via usb. Et voila...
  • Bien entendu ça fonctionne avec une clé USB et iPhone(6). J'utilise quotidiennement mon iPhone pour écouter de la musique via YouTube. Mon lecteur est bien sûr couplé à un ampli delà même marque.
  • aucune idée
  • Bonjour, à l'avant du lecteur CD il existe une prise iPod/usb. Vous pouvez donc brancher votre téléphone ou iphone via cette prise.
  • Bonjour, Tout à fait, il faut brancher l'Iphone sur la prise USB en façade, très pratique et de très bonne qualité d'écoute.
  • Je suis passé par une connexion Bluetooth mais avec l'ampli sur lequel est branché le lecteur CD.
  • J'ai répondu un non, ça veut dire niet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit