Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S300

CD-S300

 - 
1965 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB Host compatible iPod Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Télécommande en aluminium

Rejoindre

PEUT ON BRANCHER UN IPHONE

BONJOUR JE SOUHAITE BRANCHER MON IPHONE POUR POUR POUVOIR ECOUTER DE LA MUSIQUE VIA YOUTUBE OU SPOTIFY EST CE POSSIBLE ? MERCI

Consulter les 17 réponses à la question PEUT ON BRANCHER UN IPHONE

  • Oui, il y aune prise USB IPOD
  • Bonjour C est possible j ai déjà branché un 4s pas de problème Cordialement Dominique
  • Coucou, Pas possible, le port USB ne permet que de lire "bêtement" le contenu d'une clé USB ou disque dur qui contient des MP3. La lecture est contrôlée par le lecteur CD. Les appareils avec un OS ne semblent pas être supportés ; testé avec un vieil iPod, le lecteur de détecte même pas que quelque chose est branché. Pour diffuser depuis un iPhone, le mieux est de se brancher en jack ou en bluetooth sur un ampli. Le CD-S300 n'est pas un ampli, c'est juste un lecteur CD.
  • Bonjour Pour ma part je n'y suis pas parvenu Je suis donc également intéressé par les réponses cdlt
  • Ou plutot un cable RCA/Jack
  • Oui c'est possible via la prise USB . Cordialement
  • Bonjour, Il y a un port USB en façade. Je ne peux pas vous en dire plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit