Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S300

CD-S300

 - 
1965 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB Host compatible iPod Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Télécommande en aluminium

Rejoindre

port usb, brancher un ordinateur

bonsoir, peut-on mettre une clé usb sur le port usb ou c'est seulement pour ipod ? puis-je branché mon pc pour écouter des fichiers mp3 et y a-t-il une amélioration du son en passant par le lecteur cd plutôt qu'en le branchant directement à un ampli (le yamaha r-s201)?le convertisseur sert à ça aussi? merci

Consulter les 13 réponses à la question port usb, brancher un ordinateur

  • Bonjour, la prise USB peut convertir le MP3 de votre clef ainsi que votre ordi,toutefois cela ne vaut pas le son du CD enfin cela depent bien de la qualtée des autres elements de votre chaine
  • bonjour oui vous pouvez ecouté de la musique avec une clé usb par contre l'ordi pas fais d'essais crdt luc
  • Bonjour. La seule réponse que je peux apporter c'est qu'on peut écouter de la musique avec une clé USB. La qualité est la même qu'avec un CD. Aucune différence. Pas encore essayé d'autres appareils multimédia. J'en possède pas.
  • Bonsoir, Oui, on peut mettre une clé usb. Un pc, je crois pas. Je pense qu'il n'y pas d'amélioration à brancher une clé sur le lecteur cd plutôt que sur l'ampli. Slts
  • Mieux vaut brancher en direct sur l'ampli pourquoi se servir de l'intermédiaire platine-CD entraînant fatalement une déperdition de qualité audio
  • bonjour oui on peut mettre n'importe quelle clé usb , c'est d'ailleurs un tres bon appareil par contre je n'ai pas de pc dans la piece et je n'ai donc pas pu faire l'essai dont vous parlez
  • Clé usb tout à fait possible. Pour ce qui est de l'amélioration de qualité, cela dépend de la précision des convertisseurs numerique analogique de chaque appareil. Mais de toute façon la qualité du son est limitée de par le format mp3
  • Bonjour, le lecteur lit effectivement les clés USB, par contre je n'ai jamais essayé avec un i pod mais je pense que c'est possible. Je n'ai jamais essayé de brancher un PC dessus. Bonne journée!
  • mon lecteur est branché sur un gros ampli onkyo et l'utilise un pc pour piloter un disque dur amovible via le dac qui transmet à l'ampli , j'ai essayé de brancher le disque dur sur la prise usb, ça marche mais ça prend les albums à la file la télécommande reste aléatoire.
  • bonsoir, oui on peut lire une clé usb sur le lecteur et choisir le morceau avec la télécommande ou lecture random par exemple. pour les autres questions je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit