Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-C600

CD-C600

 - 
656 membres
Voir la description

Changeur 5 CD Changer de CD sans arrêter la lecture Convertisseur Burr Brown 192kHz/24 bits Entrée USB en façade compatible iPod

Rejoindre

13 questions sur la communauté CD-C600 - Radio CD - YAMAHA

Question résolue

lecture CD - sorite son

bonjour -suite aux avis des clients et suite a l'achat de cette platine pour rajout sur une chaine dont le lecteur cd ne fonctionne plus je trouve que le son n'est pas super .... est ce la compatibilité ? ou faut il une chaine dans la même marque ? ou les... voir la suite

Question résolue

Qualité sonore

Bonjour, le rendu sonore est il différent des lecteurs des années 90 ? merci

fonctionnement

Bonjour, est ce que l'appareil fonctionne sans que nous ne soyons obliger de la relier a une chaine ou a-t-il des hauts parleurs incorporés ? merci

comment fonctionne la prise USB du CD-C600

comment fonctionne la prise USB du CD-C600 YAMAHA elle charge en direct les cd en cours de lecture sur une clé usb ou elle lit le contenu de la clé usb

Quelle enceinte connecter ?

Bonjour, quelqu'un saurait-il vous svp me guider sur l'enceinte à acheter ? À moins que l'appareil ait déjà une sortie (son) intégré de qualité ? Merci à vous. Cordialement et bonne journée ! ?

Question résolue

Connexion USB

Bonjour, y- a-t-il moyen d'avoir accès aux titres pendant la lecture de la clé. Merci d'avance pour vos réponses

Erreur sur description produit ?

Bonjour, il est indiqué que l'appareil possède 2 sortie numériques : optique et coaxial. Cependant d'après le manuel joint il n'y en aurait qu'une seule (la sortie optique). Pouvez-vous confirmer cette information ? D'avance merci.

plateau bloqué

Bonjour le plateau ne rentre plus totalement dans son logement . que faire merci

bonjour j'ai une vieille chaine hifi 1978 et mon lecteur technics de 1980 ne s'ouvre plus

bonjour j'ai une vieille chaine hifi 1978 et mon lecteur technics de 1980 ne s'ouvre plus je cherche à le remplacer et veux trouver un platine cd que je peux brancher sur l'ampl de cette epoque ; est-ce faisable avec celui ci svp ? Par avance merci

Connection USB

Bonjour, peut on brancher dans l'USB un disque dur nomade pour ecouter du MP3. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit