Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-C600

CD-C600

- 
657 membres
Voir la description

Changeur 5 CD Changer de CD sans arrêter la lecture Convertisseur Burr Brown 192kHz/24 bits Entrée USB en façade compatible iPod

Rejoindre

bonjour j'ai une vieille chaine hifi 1978 et mon lecteur technics de 1980 ne s'ouvre plus

bonjour j'ai une vieille chaine hifi 1978 et mon lecteur technics de 1980 ne s'ouvre plus je cherche à le remplacer et veux trouver un platine cd que je peux brancher sur l'ampl de cette epoque ; est-ce faisable avec celui ci svp ? Par avance merci

Consulter les 10 réponses à la question bonjour j'ai une vieille chaine hifi 1978 et mon lecteur technics de 1980 ne s'ouvre plus

• J'ai moi même un ampli de 1983 et j'ai branché la Yamaha sans problème
  • Bonjour Cela est possible,il suffit de brancher la nouvelle platine à la même entrée de votre chaîne (ou chaîne hi-fi si c'est un bloc)
  • si votre ampli de 1978 possède des sorties RCA, il n'y a aucun problème pour connecter votre YAMAHA CD-C600
  • Je pense que oui. La connectique n'a pas évolué. Cable RCA.
  • Bonjour, mon Yamaha-CD-C600 est connecté par câble RCA (prise JACKS) sur un ampli AKAI AA-920 acheté en 1974 sur la borne AUX, si votre ampli possède une entrée JACKS, je pense qu'il est alors possible d'y brancher un lecteur tel que le CD-C600
  • Il faudrait savoir quel MODELE et de quelle MARQUE. Si les câbles de votre lecteur sont RCA (fiches rouges et blanches à chaque bout) et non DIN (un seul connecteur cylindrique à chaque bout) cela devrait fonctionner. https://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_RCAhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Connecteur_DIN
  • Je pense que oui, dans la mesure où votre ampli supportait déjà des entrées pour l'ancien lecteur cd. Attention ! Mon Yamaha est allé 2 fois en S.A.V, à la fin de la 1ère année de garantie et à la fin de la 2ème. Il a maintenant 2 ans et 1/2 et j'ai la frousse de la 3ème panne (les 2 fois, plus de lecture des pistes de cd)
  • Aucune certitude par contre le vendeur devrait le savoir Bien cordialement
  • normalement aucun problème cette platine CD se raccorde avec un câble RCA fiche noire et blanche elle est complétement indépendante
  • Oui c'est ce que j'ai fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit