Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-C600

CD-C600

 - 
656 membres
Voir la description

Changeur 5 CD Changer de CD sans arrêter la lecture Convertisseur Burr Brown 192kHz/24 bits Entrée USB en façade compatible iPod

Rejoindre

lecture CD - sorite son

Question résolue

bonjour -suite aux avis des clients et suite a l'achat de cette platine pour rajout sur une chaine dont le lecteur cd ne fonctionne plus je trouve que le son n'est pas super .... est ce la compatibilité ? ou faut il une chaine dans la même marque ? ou les hauts parleurs ne sont pas suffisamment puissant ? merci pour votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question lecture CD - sorite son

  • Réponse jugée utile

    Je pense le son ne dépend pas forcément de la source mais de l'ampli et surtout des enceintes, je n'avais pas ce problème

  • Bonjour, je ne pense pas que cela vienne de la platine, Yamaha fait partie des grand dans le domaine de l'audio. Avez-vous connecté votre platine correctement, elle ne doit pas être connectée sur une entrée Phono mai sur une entrée auxiliaire ou CD. Bonne journée
  • ton ampli ou tes enceintes pose problème regarde si tu as pas inverse le L et le R.

  • Mary88

    Bonjour ! Le problème doit venir des enceintes...nous avons des Cabasse et un ampli Denon le son est super!!


  • bonjour j'ai un très bon son sur cette chaine cela vient peut etre de votre ampli


  • Bonjour

    De même, le lecteur est branché sur une chaîne Thomson et des enceintes de différentes marques sans problème.

  • Bonjour,

    Ai eu quelques problèmes avec cette platine CD de blocage mais un simple nettoyage a permis de restaurer toutes les fonctionnalités de la platine,

    Actuellement, elle fonctionne très bien avec un bon son et de bons rendus avec un ampli DENON et des enceintes BOSE montées en HOME Cinéma.



  • Bonjour, personnellement je l'ai rajouté en auxiliaire à une chaîne de 1985 et il n'y a pas de problèmes de son particulier. Mais je pense que je ne peux pas plus vous aider

  • Avez vous connecté la platine à une entrée convenable (Aux) ?La marque n'est pas un problème. Chez moi tout est OK.

  • Bonjour,

    J'utilise cette platine CD avec des appareils d'autres marques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit