Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-C600

CD-C600

 - 
657 membres
Voir la description

Changeur 5 CD Changer de CD sans arrêter la lecture Convertisseur Burr Brown 192kHz/24 bits Entrée USB en façade compatible iPod

Rejoindre

Problème reconnaissance certains cd

Bonjour à tout le monde,


J'ai le technics sa 600c depuis moins de 1 an, et depuis quelques temps il a dû mal à reconnaître certains cd (3 cds) neuf et/ou occasion. Lentille nettoyée, les cds fonctionnent sur un vieux lecteur blu-ray..

De quoi cela peut il venir ?

L'ampli technics lecteur cd est bichonné pourtant... C'est juste quelques CDs qu'il galère à lire, à reconnaître...ça tourne dans le vide..

Merci à vous !

Alan

Consulter les 7 réponses à la question Problème reconnaissance certains cd

  • Ma plaine à 8 ans et pas le moindre problème !

    N'hésitez pas à faire marcherl la garantie !



  • bonjour

    j'ai le même depuis très longtemps et ce problème arrive arrive rarement quand cela se fait je replace le cd et appuye bien dessus ou j'essaye d'avancer une chanson et ça marche

  • Bonjour, Difficile de diagnostiquer à distance mais suivant mon expérience, ça commence par 2-3 CD et ça ne va pas en s'améliorant. J'ai eu le même problème avec un lecteur CD qui était utilisé sous une véranda non chauffée et humide. Une remise au sec avait amélioré la situation mais pas totalement rétablie. Vous écrivez que le lecteur a été acheté il y a moins d'un an, alors faites marcher la garantie ! Cordialement

  • Personnellement, je n'ai aucun problème avec ce lecteur. Bon courage!

  • Désolé. Pas d'hypothèse.

  • Il faut le faire mettre à jour. Nous, l'avons fait faire par un professionnel.

    A part ça nous nous en servons très peu.

  • Nous sommes désolés, nous ne nous en servons plus. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit