Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-C600

CD-C600

 - 
657 membres
Voir la description

Changeur 5 CD Changer de CD sans arrêter la lecture Convertisseur Burr Brown 192kHz/24 bits Entrée USB en façade compatible iPod

Rejoindre

Qualité sonore

Question résolue

Bonjour, le rendu sonore est il différent des lecteurs des années 90 ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Qualité sonore

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,j'utilise cette platine 5CD dans mon cabinet,en fond sonore.

    La qualité sonore est excellente quand je monte le son!Je ne remarque pas de différence avec la précédente platine,acquise dans les années 90.

  • Bonjour. Pas de différence sensible (1990 c'est si vieux !).


  • A mon sens ce n'est pas un lecteur cd qui modifie le son mais l'association ampli baffe. Pour info yamaha et cabasse ne fond pas bon ménage. Je vais changer mon ampli. Si vous voulez un son riche avec un léger souffle passé au vinyl??

  • Je n'ai hélas plus le souvenir des sons de 1990.

    De toute façon, le matériel était fort différent...

    Bon dimanche

  • Bonjour,

    oui, un vrai son acoustique comme on les aime !

  • Je ne suis pas capable de comparer avec ancien lecteur CD, contrairement à comparaisons entre CD enregistrés en 90 et ceux enregistrés ou remastérisés en 2000-2020 de bien meilleure qualité. Pour moi, qui écoute surtout du rock et hard rock, très bonne platine CD de plus pourvue d'un port Ipod USB

  • Je n'ai pas souvenir de la qualité des années 1990....

    J'estime le son de très bonne qualité.


  • Le rendu sonore est excellent, il y a possibilité de lire 5 CD en continu ou aléatoire, mais il y a surtout possibilité de lire une clef USB ou un iPod /iPad / iPhone sans problème . Et si vous avez un abonnement Apple (ou autre) le lecteur CD est « presque « inutile

    Tres bon produit

  • Rendu sonore excellent. Lit parfaitement les clefs usb de 60 go. Soit dossier après dossier ou en random. Le son est excellent, bien que le rendu dépende de la qualité de votre amplificateur et de vos enceintes. Le lecteur cd fonctionne très bien. Le son est excellent en branchement optique.

  • En rien différent à mon avis :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit