Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-C600

CD-C600

 - 
657 membres
Voir la description

Changeur 5 CD Changer de CD sans arrêter la lecture Convertisseur Burr Brown 192kHz/24 bits Entrée USB en façade compatible iPod

Rejoindre

Quelle enceinte connecter ?

Bonjour, quelqu'un saurait-il vous svp me guider sur l'enceinte à acheter ? À moins que l'appareil ait déjà une sortie (son) intégré de qualité ? Merci à vous. Cordialement et bonne journée ! ?

Consulter les 6 réponses à la question Quelle enceinte connecter ?

  • Bonsoir. Effectivement, comme toutes les réponses qui vous ont été apportées, il faut connecter de CDC600 sur un ampli. Sa sortie est du niveu faible signal (0,7V) environ. Les enceintes sont choisies en fonction de l'ampli et de la qualité du son que vous souhaitez obtenir. Et c'est une question de goût propre à chacun. Bonne soirée. Eric.

  • Comme les autres j'utilise le CD-CD600 avec une chaîne. Je n'ai pas vu de jack pour brancher un casque qui permet de brancher un jeu d'enceintes comme celles qu'on utilise avec un écran de PC. Il y a bien une prise optique qui pourrait alimenter un casque comme un Sennheiser sans fil. Mais je n'ai pas essayé.

  • Ce lecteur CD nécessite un amplificateur et des enceintes pour fonctionner. Ensuite, le choix des enceintes est assez personnel et il y en a à tous les prix !

  • C'est plutôt avec l'ampli qu'il faut voir l'association avec les haut parleurs.

  • Bonjour,

    Cet appareil est fait pour être connecté à un amplificateur ou enceinte active avec entrée ligne.

  • Bonjour

    Cet appareil est un lecteur (platine cd) et n'a pas de section amplification,il doît être relié à un amplificateur ou utilisé avec la prise casque.

    Voilà l'usage que j'en faisais.

    Cordialement

    D.G.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit