Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-C600

CD-C600

 - 
656 membres
Voir la description

Changeur 5 CD Changer de CD sans arrêter la lecture Convertisseur Burr Brown 192kHz/24 bits Entrée USB en façade compatible iPod

Rejoindre

plateau bloqué

Bonjour le plateau ne rentre plus totalement dans son logement . que faire merci

Consulter les 9 réponses à la question plateau bloqué

  • peu ^^être un cd coincé a l'intérieur
  • bonjour vous pouvez essayer de le pousser légèrement ou sinon de tout déconnecter sinon je ne vois pas bon courage
  • peut être faire gaffe avec la touche "play xchange" qui permet de continuer d'écouter un disque tout en changeant les autres. Je pense que si l'on remet un disque à l'emplacement de celui qui est en écoute, on se retrouve avec deux disques dans la même zone, dont un qui se fait la malle au bout d'un moment...
  • Problème réglé ,j'ai dévissé le capot pour trouver 1 CD qui s'était échappé.. Maintenant tout est en ordre. Merci
  • Je n'ai pas encore rencontré de problème avec ce produit donc je n'ai pas de solution à proposer.
  • Non, uniquement la télécommande.
  • Bjr Je n'ai jamais rencontré ce problème. Par contre 2 pannes durant la garantie : détection et lecture des cd impossibles. Je crains la 3ème panne hors garantie
  • Je crains de ne pouvoir répondre que très partiellement, mais je dis ce que je sais. --- Si vous aviez l'habitude de faire rentrer le plateau en lui appuyant dessus (au lieu d'utiliser la télécommande) ça peut l'avoir déréglé : j'ai eu cette expérience avec une autre platine que je n'ai jamais pu faire réparer. --- Si vous utilisiez votre télécommande, avez-vous remarqué cette erreur de conception dans cette platine : quand le plateau est sorti, la télécommande ne fonctionne que si on dirige le faisceau en-dessous de la ligne d'horizon du plateau (si on se place au-dessus, l'appareil ne reçoit pas l'ordre). Bon : c'est le mot "partiellement" qui est important dans votre cas... Et, là, je n'ai pas la réponse... Désolé..
  • Désolé mais je ne possède ce matériel que depuis 1mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit