Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

53 questions sur la communauté REDMI NOTE5 - Smartphone - XIAOMI

smartphone XIAOMI REDMI

Bonjour Comment le mettre en route merci 

Question résolue

bluetooth

Bonjour, peut on utiliser le telephone en bluetooth dans la voiture ? merci

notice redmi note 5 xiaomi

bonjour, je recherche la notice du redmi note 5 xiaomi. On vient de me répondre, mais malheureusement on m'a envoyé la notice du redmi note 7. Je ne sais pas s'ils ont les mêmes fonctions. Je préfère redemander celle du note 5. Merci 10000000 fois. Cordia... voir la suite

Répondre

recherche notice

Bonjour, je recherche également ce mode d'emploi; vous dites d'aller le chercher sur le site de Xiaomi mais je n'ai pas trouvé: auriez-vous un lien avec l'adresse.Merci d'avance.

cherche la notice

bonjourMerci de me donner la notice d'emploi en français du Redmi Note 5A Prime.

1SIM + 1microSD. ou 2SIM

Bonjour à tousCe n'est peut-être pas le lieu le faire sur ce forum mais je voudrais lancer un débat.Cet appareil assez élaboré (si seulement on pouvait disposer d'une notice pour utiliser toutes les capacités...) Dispose de 3 ports carte : 2 ports SIM et ... voir la suite

Répondre

transfert photo

bonjourcomment transférer les photos du téléphone vers PCmerci

xiaomi redmi note 5

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi svp, merci d'avance

suite à téléchargement en attente...

Bonjour et Merci à tous et à TierryB.Lille pour les détails de la manip. mais rien n'y fait ...j'ai tjrs "telechargement en attente " ? c'est incompréhensible ??Mes paramètres actuels : réseaux sans fil-) wi-fi activé: Bluetooth -) activé : Point d'accés... voir la suite

BLUETOOTH connexion limitée

Bonsoir à nouveau mais là c'est une question.J'ai pris une video d'1mn 40 d'un chiot Shiba Inu que j'ai en pension pour l'envoyer à son maître..Mais impossible de l'envoyer via ma boite GMAIL à mon interlocuteur, ni même à me l'envoyer à moi-même pôur l'e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit