Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

53 questions sur la communauté REDMI NOTE5 - Smartphone - XIAOMI

micro défaillant

Bonjour Depuis quelques temps, le micro ne fonctionne plus lors de mes appels. En haut parleur tout fonctionne normalement Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Y a t'il une solution ou dois je le rapporter pour réparation ? Merci

Redmi Note 5 et Android 10

Bonjour à tous est-ce que le Xiaomi Redmi Note 5 va passer Android 10 ? Merci

utiliser les radios gratuites

bonjour comment écouter les radios gratuites sur mon Xiaomi merci 

bris de glace

Bonjour, après 5 mois d'utilisation sans l'avoir fait tomber je m'apercois que l'écran de mon mobil Redmi Note se fissure depuis le bord . Il possède une coque et un écran de protection supplémentaire. Puis je faire intervenir le SAV ? Merci

Xiaomi redmi note 5

bonjour je souhaite télécharger r la notice d'utilisation de Xiaomi redmi note 5 merci 

cherche le mode d'emploi

bonjourje possède ce téléphone depuis hier et à ma grande surprise je n'ai pas trouvé de mode d'emploi dans la boîte. Si l'u de vous en a 1 merci de m'en faire une copie.

le son sur Xiaomi

Bonjour à tous. Est-il possible de couper le son sortant du smartphone sauf les appareils reliés en Bluetooth. Merci par avance

Présentation nouveau membre

Bonjour, je me présente, ThierryBLille, je suis sur le Nord.J'ai une longue expérience de nombreux téléphones android et j'ai été très longtemps unh hemlper très actif sur de nombreux forums du site.J'ai fait l'aquisition d'un Xiaomi Redmi Note 5, depuis ... voir la suite

redmi note 5

bonjour, je recherche le mode d'emploi du redmi note 5.Merci pour votre aide.cordialement

modification contact

Bonjour,Je n'arrive pas à modifier un contact sur mon Xiaomi red me note 5; lorsque je sélectionne un contact la fiche s'ouvre mais il n'y a aucun endroit , aucun signe sur lequel je pourrais cliquer pour faire une modification .Pouvez-vous me dire commen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit