Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

micro défaillant

Bonjour

Depuis quelques temps, le micro ne fonctionne plus lors de mes appels. En haut parleur tout fonctionne normalement

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Y a t'il une solution ou dois je le rapporter pour réparation ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question micro défaillant

  • Bonjour, essayer de tester le micro depuis le menu caché de votre smartphone. Il suffit de taper *#*#64663#*#* dans l'application Téléphone. Vous aurez accès aux options de test des composants de votre Redmi note (écran, bluetooth, Wi-Fi, Haut-parleurs, ...). Si votre micro fonctionne, votre problème sera dû à un problème logiciel et dans ce cas il faudra réinitialiser votre smartphone. Si le micro ne fonctionne pas non plus, dans ce cas il s'agira d'un problème matériel, il faudra déposer l'appareil au comptoir SAV le plus proche si l'appareil est encore sous garantie. Bonne journée Cordialement
  • essayez dans un premier temps éteindre complètement ,le rallumer et ensuite

    effectuer un redémarrer. Bonne chance!

  • Bonjour, que voulez-vous dire par 'en haut-parleur' ?en principe il y a 4 modes possibles :branché sur un casque audio ce qui ne change rien au microbranché sur un casque audio avec micro et c'est alors celui du casque qui fonctionneen mode haut parleur ou le micro fonctionne en mode ambiance et ce pourrait être un second microen mode normal et c'est le micro normal.Si ça fonctionne en haut-parleur et pas en normalou il y a un micro d'ambiance qui marche et pas le micro normalou le micro fonctionne en mode ambiance et pas en normal.si la garantie est encore valide : SAVsinon ouille.
  • BJ je pense que Oui ci la garantie et toujours en évidence cordialement

  • Pas eu ce problème. Il faut le retourner en garantie et si dépasser le coût est certainement prohibitif et si ça dépasse 100 euros acheter un autre Xiaomi le redmi 8A qui est entre 90-120 euros suivant les enseignes.
  • Je possède deux exemplaires des redmi note 7 tous deux fonctionne parfaitement j'en suis très content essayez voir de redémarrer cela solutionne souvent les problèmes. autrement peut-être qu'il faudrait aller voir dans les paramètres si vous n'avez pas tout simplement coupé le micro. slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit