Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6550 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Présentation nouveau membre

Bonjour, je me présente, ThierryBLille, je suis sur le Nord.J'ai une longue expérience de nombreux téléphones android et j'ai été très longtemps unh hemlper très actif sur de nombreux forums du site.J'ai fait l'aquisition d'un Xiaomi Redmi Note 5, depuis quelques mois, que je trouve très bien et je vous rejoins pour apporterma pierre à ce forum.Au plaisir de vous y croiser

Consulter les 2 réponses à la question Présentation nouveau membre

  • Bonjour

    Enchantée, Nathalie de Montpellier, du Sud, moi aussi je suis très satisfaite de ce téléphone Android. Au plaisir de vous croiser.

  • Je suis également ravi des fonctions de ce téléphone et je le recommande ainsi que le vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit