Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

53 questions sur la communauté REDMI NOTE5 - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

pavé alphabétique pour sms

bonjour "ai "perdu" le pavé alphabétique pour SMS.... je tombe toujours sur la reconnaissance vocale.. c'est parfois très gênant, car la voix fait écrire les signes en entier (ex : @ devient "arobaze")... bref problème !! comment faire pour récupérer ce p... voir la suite

Question résolue

Compatible 4G+ ?

Bonjour à tous, ce téléphone affiche t il le sigle 4G+ et si oui quel est vôtre opérateur ?Merci.

Question résolue

Photographie de l'appareil

Bonjour,Fan de photographie, j'aimerais prendre de belles photos avec mon portable. Recommandez - vous celui pour la photo ?merci

Consommation forfait Internet

Bonjour Je dois partir à l’étranger, comment faire pour éviter d’utiliser mon forfait Internet. En fait je veux pouvoir être joindre par téléphone mais pas que mes data soit consommés. Merci

Qu'elle est la disponibilité des pièces détachées ? Est-il livré avec une notice d'utilisation en Français ?

bonjour Qu'elle est la disponibilité des pièces détachées ? Est-il livré avec une notice d'utilisation en Français ? merci

cherche notice

Bonjourje n'ai plus d'accés aux fichiers de mon téléphone sur mon ordiMerci

redmi note 5 ou 6

Bonjour,je voudrai le manuel d'utilisation. merci d'avance

notice redmi note 5

bonjour je cherche la notice merci bien !!

je cherche la notice d'utilisation

bonjourje cherche la notice d'utilisationMerci

telechargement de la notice

bonjourcherhe notice utilisateur pour Xiaomi note 5Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit