Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Consommation forfait Internet

Bonjour Je dois partir à l’étranger, comment faire pour éviter d’utiliser mon forfait Internet. En fait je veux pouvoir être joindre par téléphone mais pas que mes data soit consommés. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Consommation forfait Internet

  • Il suffit de désactiver les données en itinerance via les paramètres du téléphone. Vous pourrez être joint mais vous n'aurez pas accès à internet.

  • Il faut déconnecter les données mobiles et les remettre en cas d'envoi de MMS ou de SMS groupés

  • VERIFICATION: Une fois désactivé l'échange de données, vérifiez en ouvrant un navigateur que vous pouvez pas accéder à internet.

  • Bonjour il suffit juste de désactiver la data faire glisser le menu du haut vers la bas et décocher l'icône data

  • En Europe, votre forfait DATA ne vous coûtera pas plus cher qu'en France. Sinon, il vous faut couper la partie données mobiles pour ne garder que la voix. Par contre, plus de mise à jour possible de votre appareil, ni usage de la majorité de vos applis, ce qui peut être dommage pour découvrir ce qui vous entoure.


  • Bonjour, vous faites glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas et dans le menu qui apparait :

    Appuyez sur le bouton où il y a deux fléches l'une côte à côte allant de haut en bas et vis versa.

    (Bouton coloré = internet activé)

  • Bjr


    aller dans « paramètres »

    puis « cartes sim & réseaux mobiles »

    desactiver « données mobiles »

    desactiver « itinérance des données »


    cdt

  • Bonjour.


    Il vous suffit de désactiver les données mobiles sur votre smartphone.

    Sur XIAOMI: Paramètres>Réseaux sans fils>Cartes SIM & réseaux mobiles.

    Désactivez les données mobiles.


    Vous pouvez également passer par le menu des paramètres rapides. vous n'avez qu'à glisser le doigt depuis le haut de l'écran vers le bas, puis d'appuyer sur Données mobiles (deux flèches aux directions opposées).


    Ça devrait suffire.


    Bonnes Vacances.

  • Bonjour, je pense qu'il ne faut pas activer l'itinéraire des données et il n'y a que les appels qui passeront.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit