Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

53 questions sur la communauté REDMI NOTE5 - Smartphone - XIAOMI

Demane de notice en français

bonjour Je souhaiterai disposer d'une notice d'utilisation pour le smartphone XIAOMI redmi note 5 Merci

soucis avec le son

Bonjour le son de mes écouteurs et très faibles mais bcp trop j augmente le son sa me dit que c est déjà a fond je ne comprend pas j entend a paine peut on m aider ?merci

Microphone

Bonjour, j'ai un téléphone Xiaomi Note 10, j'ai un problème avec le microphone, .. pendant les appels, cela ne fonctionne pas, cela ne fonctionne que s'il y a du bruit à côté de moi

sonnerie devant muette après d'une fois

Bonjour à tous (et toutes!) Qui pourrait m'aider ? Mon Xiaomi redmi note 5 me pose un problème - depuis quelques jours, en cas d'appel, la sonnerie se fait entendre une fois, puis continue en silencieux les trois autres fois ! Peut être ai-je involontaire... voir la suite

Répondre
Question résolue

xiaomi note 5

bonjour! comment ouvrir pour avoir accés à la carte sim..merci

Traînées noires sur l'écran

Bonjour. J'ai depuis quelques temps des lignes noires verticales qui sont apparues sur l'écran et cela empire. Avez-vous déjà remarqué ce problème et si oui quelle solution proposez vous ? Merci

Xiaomi Note 10

Bonjour, je viens de reçevoir mon xiaomi note 10 et j'ai un problème avec les capteurs photos avant et arrière, lorsque l'on lance l'application appareil photo, l'image est striée comme des franges noires et brillantes qui se superposent à l'image Que doi... voir la suite

notice et mode d'emplois a imprimer

bonjourcherche notice Redmi note 5 -modele-M1803E75Gmerci

durée de livraison après achat sur internet ?

Bonjour, quelle est la durée moyenne de livraison pour ce type d'achat ? Merci

Son des touches du clavier

Bonjour,   Récemment et sans intervention de ma part, le clavier émet un son à chaque fois que je tape sur une touche.J'ai pourtant désactivé tous les sons clavier dans les paramètres. Que faire ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit