Demane de notice en français
bonjour Je souhaiterai disposer d'une notice d'utilisation pour le smartphone XIAOMI redmi note 5 Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaiterai disposer d'une notice d'utilisation pour le smartphone XIAOMI redmi note 5 Merci
Bonjour le son de mes écouteurs et très faibles mais bcp trop j augmente le son sa me dit que c est déjà a fond je ne comprend pas j entend a paine peut on m aider ?merci
Bonjour, j'ai un téléphone Xiaomi Note 10, j'ai un problème avec le microphone, .. pendant les appels, cela ne fonctionne pas, cela ne fonctionne que s'il y a du bruit à côté de moi
Bonjour à tous (et toutes!) Qui pourrait m'aider ? Mon Xiaomi redmi note 5 me pose un problème - depuis quelques jours, en cas d'appel, la sonnerie se fait entendre une fois, puis continue en silencieux les trois autres fois ! Peut être ai-je involontaire... voir la suite
Bonjour. J'ai depuis quelques temps des lignes noires verticales qui sont apparues sur l'écran et cela empire. Avez-vous déjà remarqué ce problème et si oui quelle solution proposez vous ? Merci
Bonjour, je viens de reçevoir mon xiaomi note 10 et j'ai un problème avec les capteurs photos avant et arrière, lorsque l'on lance l'application appareil photo, l'image est striée comme des franges noires et brillantes qui se superposent à l'image Que doi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice Redmi note 5 -modele-M1803E75Gmerci
Bonjour, quelle est la durée moyenne de livraison pour ce type d'achat ? Merci
Bonjour, Récemment et sans intervention de ma part, le clavier émet un son à chaque fois que je tape sur une touche.J'ai pourtant désactivé tous les sons clavier dans les paramètres. Que faire ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil