Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

bris de glace

Bonjour,

après 5 mois d'utilisation sans l'avoir fait tomber je m'apercois que l'écran de mon mobil Redmi Note se fissure depuis le bord .

Il possède une coque et un écran de protection supplémentaire.

Puis je faire intervenir le SAV ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question bris de glace

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème. Il faudrait regarder les conditions de garantie et contacter Darty.

  • Je n'ai pas eu ce problème mais je pense que la garantie doit s'appliquer

    • @Txampa Pas de problème sur celui que j'ai acheté (il y a plus de 5 ans).


      C'est bien l'écran qui est fissuré et pas la protection ?

      Avec une protection en verre c'est la protection qui prend les dégâts après un choc.

      Avec une protection en plastique, l'écran est moins protégé.

      Il y a peut-être eu un choc, sans trace visible, et la fissure s'est accentuée avec le temps...


      Ce n'est pas couvert par le SAV, sauf s'il y a un défaut (mais ça ne se fissure pas tout seul "normalement")

      Les contacter.

    • @pier42464231 Merci de m'avoir répondu ??

      La question que je me pose est de savoir si cela est arrivé à d'autres personnes et pourquoi cet écran se fissure sans raison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit