REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

- 
membre
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

49 questions sur la communauté REDMI NOTE5

modification contact

Bonjour,Je n'arrive pas à modifier un contact sur mon Xiaomi red me note 5; lorsque je sélectionne un contact la fiche s'ouvre mais il n'y a aucun endroit , aucun signe sur lequel je pourrais cliquer pour faire une modification .Pouvez-vous me dire commen... voir la suite

Question résolue

Bande de fréquence 4G 800 mhz ( B20 )

Bonjour. Je viens de commander en magasin un smartphone Xiaomi redmi note 5, 32 GO et le vendeur n'a pas pu me répondre si le téléphone était une version global édition ou pas. Je demande cela car seul la version global édition prend en charge la 4G sur... voir la suite

Question résolue

bluetooth

Bonjour, peut on utiliser le telephone en bluetooth dans la voiture ? merci

Question résolue

Photographie de l'appareil

Bonjour,Fan de photographie, j'aimerais prendre de belles photos avec mon portable. Recommandez - vous celui pour la photo ?merci

Question résolue

Compatible 4G+ ?

Bonjour à tous, ce téléphone affiche t il le sigle 4G+ et si oui quel est vôtre opérateur ?Merci.

Consommation forfait Internet

Bonjour Je dois partir à l’étranger, comment faire pour éviter d’utiliser mon forfait Internet. En fait je veux pouvoir être joindre par téléphone mais pas que mes data soit consommés. Merci

BLUETOOTH connexion limitée

Bonsoir à nouveau mais là c'est une question.J'ai pris une video d'1mn 40 d'un chiot Shiba Inu que j'ai en pension pour l'envoyer à son maître..Mais impossible de l'envoyer via ma boite GMAIL à mon interlocuteur, ni même à me l'envoyer à moi-même pôur l'e... voir la suite