Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

bris de glace

Bonjour,

après 5 mois d'utilisation sans l'avoir fait tomber je m'apercois que l'écran de mon mobil Redmi Note se fissure depuis le bord .

Il possède une coque et un écran de protection supplémentaire.

Puis je faire intervenir le SAV ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question bris de glace

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ce problème. Il faudrait regarder les conditions de garantie et contacter Darty.

• Je n'ai pas eu ce problème mais je pense que la garantie doit s'appliquer

• @Txampa Pas de problème sur celui que j'ai acheté (il y a plus de 5 ans).

C'est bien l'écran qui est fissuré et pas la protection ?

Avec une protection en verre c'est la protection qui prend les dégâts après un choc.

Avec une protection en plastique, l'écran est moins protégé.

Il y a peut-être eu un choc, sans trace visible, et la fissure s'est accentuée avec le temps...

Ce n'est pas couvert par le SAV, sauf s'il y a un défaut (mais ça ne se fissure pas tout seul "normalement")

Les contacter.

• @pier42464231 Merci de m'avoir répondu ??

La question que je me pose est de savoir si cela est arrivé à d'autres personnes et pourquoi cet écran se fissure sans raison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit