Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

53 questions sur la communauté REDMI NOTE5 - Smartphone - XIAOMI

aide au paramétrage Xiaomi Redmi Note 5

bonjourPouvez-vous m'aider à paramétrer mon Xiaomi pour pouvoir écouter les radios gratuites sur Google. En cliquant sur Google puis radios gratuites, j'ai (Téléchargement en attente...) rien n'arrive ??? que faire . Merci par avance.

message : téléchargement en attente..

Bonjour, je ne puis écouter les radios gratuites françaises... j'ai partout " téléchargement en attente" j'ai essayé de régler les Applications système ou Installées = rien à faire...toujours en attente ??Que faire, merci pour votre bouée de sauvetage...

ecouter radio ? comment faire

Bonjour je vais sur " outil" radio FM... aucun son = un bruissemant permanent ...que faire ? merci 

les spécificités de note 5 ....

bonjour.j'en ai acheté un d'occasion et je 'ai pas la notice d'emploi. Pour la base c'est bon...ce n'est pas mon 1er smartphone mais c mon 1er Xiaomi (je n'ai toujours eu que des samsung)...mais par exemple où est le menu, où ferme-t-on une seule appli qu... voir la suite

problème interférence

bonjour avec mon nouveau xiaomi redli note 5 lors de mes communications téléphonique entrant ou sortant j'ai des interférences sonore ce qui les rend inaudible quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ? si oui que faut'il faire?merci de votre réponse

notice redmi note 5

Bonjour, comment installer la carte sim ou se trouve le tiroir des cartes? merci

notice xiaomi redmi note 5

bonjour,je cherche tout simplement le mode d'emploi cordialement.

Question résolue

Bande de fréquence 4G 800 mhz ( B20 )

Bonjour. Je viens de commander en magasin un smartphone Xiaomi redmi note 5, 32 GO et le vendeur n'a pas pu me répondre si le téléphone était une version global édition ou pas. Je demande cela car seul la version global édition prend en charge la 4G sur... voir la suite

Problème bluetooth

Bonjour, de connexion avec barre son LG. Que faire? merci

notice redmi note 5

bonjour avant de mettre en route mon nouveau téléphone je voudrais avoir la notice en français merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit