Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

notice redmi note 5

bonjour avant de mettre en route mon nouveau téléphone je voudrais avoir la notice en français merci

Consulter les 9 réponses à la question notice redmi note 5

  • Bonjour, il n'y a qu'une mini notice! J'ai mis en route mon redmi note 5 sans soucis, il m'a réinstallé toutes mes applis après avoir rentré mes identifiants google.Je suis vraiment très satisfait de ce téléphone et car je n'avais eu que des Samsung précédemment. A part quelques petites différences d'utilisation et de menus, il est très rapide et possède une excellente autonomie.
  • Bonjour,Malheureusement pas de notice en français, mais la prise en mai est très simple et les menus sont également très intuitifs. Sans être un expert, je n'ai eu aucun soucis à paramétrer mon appareil.Salutations,
  • Bonjour je ne trouve pas cette notice sur internet , désolé.
  • Il suffit de taper notice redmi note 5 dans Google pour l'obtenir
  • Elle est disponible en français sur internet en tapant "notice redmi note 5" ??
  • Bonjour, Je ne dispose plus du téléphone car il a été offert.Mais s'il n'y a pas de notice livrée en français, vous la trouverez facilement sur Internet. Je l'avais ainsi consulté à l'avance avant son achat.
  • Je suis très content de ce téléphone , allez chez le revendeur ils vous expliqueront . Bonne journée
  • je n'ai plus cette notice , car j'ai vendu ce téléphone récemment avec l'ensemble des accessoires dont la notice. J'ai été très satisfaite de ce téléphone. Cordialement.
  • Pas trouvé. J'ai dû faire sans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit