Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

notice redmi note 5

bonjour avant de mettre en route mon nouveau téléphone je voudrais avoir la notice en français merci

Consulter les 9 réponses à la question notice redmi note 5

• Bonjour, il n'y a qu'une mini notice! J'ai mis en route mon redmi note 5 sans soucis, il m'a réinstallé toutes mes applis après avoir rentré mes identifiants google.Je suis vraiment très satisfait de ce téléphone et car je n'avais eu que des Samsung précédemment. A part quelques petites différences d'utilisation et de menus, il est très rapide et possède une excellente autonomie.
  • Bonjour,Malheureusement pas de notice en français, mais la prise en mai est très simple et les menus sont également très intuitifs. Sans être un expert, je n'ai eu aucun soucis à paramétrer mon appareil.Salutations,
  • Bonjour je ne trouve pas cette notice sur internet , désolé.
  • Il suffit de taper notice redmi note 5 dans Google pour l'obtenir
  • Elle est disponible en français sur internet en tapant "notice redmi note 5" ??
  • Bonjour, Je ne dispose plus du téléphone car il a été offert.Mais s'il n'y a pas de notice livrée en français, vous la trouverez facilement sur Internet. Je l'avais ainsi consulté à l'avance avant son achat.
  • Je suis très content de ce téléphone , allez chez le revendeur ils vous expliqueront . Bonne journée
  • je n'ai plus cette notice , car j'ai vendu ce téléphone récemment avec l'ensemble des accessoires dont la notice. J'ai été très satisfaite de ce téléphone. Cordialement.
  • Pas trouvé. J'ai dû faire sans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit