Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

utiliser les radios gratuites

bonjour comment écouter les radios gratuites sur mon Xiaomi merci 

Consulter les 9 réponses à la question utiliser les radios gratuites

  • Téléchargez un player de radio gratuit, démarrez le une fois installé et rentrez le nom de la radio

  • Bonjour,

    Il y a un module radio FM dans le groupe calculatrice, pour l'utiliser, il faut brancher un casque, le câble sert d'antenne radio.

  • Bonjour. Mon XIAOMI REDMI NOTE 5 dispose d'origine d'une application intitulée "Radio FM" qui permet d'écouter les radios gratuites de cette fréquence. Elle fonctionne mais je ne l'utilise pas. Je préfère l'application "Simple Radio" téléchargée sur le Play Store, qui permet d'écouter les radio mais avec une connexion Internet (pour moi c'est en WiFi uniquement).

    J'espère avoir répondu correctement à votre question. Cordialement.

  • branchez les écouteurs(qui servent aussi d'antenne) et allez sur l'application "radio" du xiaomi

  • Avec l'application radio FM d'origine il suffit de brancher le casque filaire et le fil du casque sert d'antenne FM, pas besoin de réseau ni de wifi...

  • Perso, j'ai téléchargé l'appli Radios Françaises et en wifi ou données mobiles, c'est nickel ....

  • bonjour pour écouter la radio sur mon Xiaomi j'ai téléchargé une application radio mais pour ce faire il faut avoir une connexion Internet un forfait ou par wifi

  • Bonjour en téléchargeant une appli radio.

  • Bonjour, allé sur play store, télécharger une application il. y a du choix.cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit