Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

modification contact

Bonjour,Je n'arrive pas à modifier un contact sur mon Xiaomi red me note 5; lorsque je sélectionne un contact la fiche s'ouvre mais il n'y a aucun endroit , aucun signe sur lequel je pourrais cliquer pour faire une modification .Pouvez-vous me dire comment faire?Cordialement.jj

Consulter les 23 réponses à la question modification contact

  • Bonjour, Il vous suffit de cliquer sur le petit carré en bas à droite (symbole écran+stylet)

    PM

  • Bonjour

    Ouvrir le contact et cliquer sur le cercle en bas à droite où il y a la feuille et le crayon.

  • Logiquement, il y a un petit logo en forme de stylet sur la partie en bas à droite


  • Bonjour ,suffit de cliquer sur l icone ronde avec feuille et crayon en bas a droite pour modifier..CDT

  • Bonsoir,


    tous mes contacts sont des contacts google, il y a donc deux méthodes, la première sur ordinateur, la deuxième sur le smartphone à l'aide de l'icône représentant un crayon. Ceci dit il y a peut-être un bug chez vous.

    J'espère que cela vous aidera un peu

    Cdlt

    François

  • Bonjour,


    Normalement en bas à droit de votre fiche, il y a une pastille avec un crayon. il suffit de cliquer dessus et vous accédez à la modification.


    En espérant vous avoir aidé.


    Bonne soirée

  • Bonjour, pour les prochains ! Sur la version de mon appareil il faut que tu ailles sur Contact en bas , c'est écrit contact 

    Et de là tu recherches ton contact tu n'as plus qu'à cliquer dessus En haut à droite 

    tu as un petit stylo qui t'aidera à modifier ton contact Voili

  • Il y a une icone ronde d'édition en bas a droite du contact qui apparaît lorsque l'on clique dessus depuis l'application de base contact (ici en vert-gris)

    En espérant que ça aidera..


  • Sélectionné le contact à modifier. Vous avez en bas à droite un rond vert avec un carré et un crayon, cliquer dessus pour modifier votre contact. Cordialement.



  • Bonjour,

    Sur mon Red me note 5, je sélectionne le contact et il suffit de cliquer sur la gommette qui s'affiche en bas à droite de l'écran (picto = écran+stylet) ==> la fiche du contact s'ouvre pour faire les corrections souhaitées.

    Cdt,

    JB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit