Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

modification contact

Bonjour,Je n'arrive pas à modifier un contact sur mon Xiaomi red me note 5; lorsque je sélectionne un contact la fiche s'ouvre mais il n'y a aucun endroit , aucun signe sur lequel je pourrais cliquer pour faire une modification .Pouvez-vous me dire comment faire?Cordialement.jj

Consulter les 23 réponses à la question modification contact

• Bonjour, Il vous suffit de cliquer sur le petit carré en bas à droite (symbole écran+stylet)

PM

• Bonjour

Ouvrir le contact et cliquer sur le cercle en bas à droite où il y a la feuille et le crayon.

• Logiquement, il y a un petit logo en forme de stylet sur la partie en bas à droite

• Bonjour ,suffit de cliquer sur l icone ronde avec feuille et crayon en bas a droite pour modifier..CDT

• Bonsoir,

tous mes contacts sont des contacts google, il y a donc deux méthodes, la première sur ordinateur, la deuxième sur le smartphone à l'aide de l'icône représentant un crayon. Ceci dit il y a peut-être un bug chez vous.

J'espère que cela vous aidera un peu

Cdlt

François

• Bonjour,

Normalement en bas à droit de votre fiche, il y a une pastille avec un crayon. il suffit de cliquer dessus et vous accédez à la modification.

En espérant vous avoir aidé.

Bonne soirée

• Bonjour, pour les prochains ! Sur la version de mon appareil il faut que tu ailles sur Contact en bas , c'est écrit contact 

Et de là tu recherches ton contact tu n'as plus qu'à cliquer dessus En haut à droite 

tu as un petit stylo qui t'aidera à modifier ton contact Voili

• Il y a une icone ronde d'édition en bas a droite du contact qui apparaît lorsque l'on clique dessus depuis l'application de base contact (ici en vert-gris)

En espérant que ça aidera..

• Sélectionné le contact à modifier. Vous avez en bas à droite un rond vert avec un carré et un crayon, cliquer dessus pour modifier votre contact. Cordialement.

• Bonjour,

Sur mon Red me note 5, je sélectionne le contact et il suffit de cliquer sur la gommette qui s'affiche en bas à droite de l'écran (picto = écran+stylet) ==> la fiche du contact s'ouvre pour faire les corrections souhaitées.

Cdt,

JB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit