Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6553 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

recherche notice

Bonjour, je recherche également ce mode d'emploi; vous dites d'aller le chercher sur le site de Xiaomi mais je n'ai pas trouvé: auriez-vous un lien avec l'adresse.Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question recherche notice

  • Bonjour!

    Je n'ai jamais trouvé la notice dédiée au Note 5 mais sur la page d'accueil du site français de Xiaomi, tout en bas il y a "mode d'emploi", cliquez dessus et, vers le bas encore, vous trouverez le mode d'emploi de tous les smartphone Xiaomi qui se nomme "version universelle". C'est ce qui se rapprochera le plus d'un mode d'emploi! Et il colle avec les fonctions du Note 5.

    Bonne journée!

  • Je ne l'ai jamais trouvée ! Il faut apprendre "sur le tas" mais le Redmi c'est comme n'importe quel autre smartphone, on se débrouille très bien sans notice
  • Hormis la notice que j'avais dans la boîte ci jointe. Aucune au

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit