Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

BLUETOOTH connexion limitée

Bonsoir à nouveau mais là c'est une question.J'ai pris une video d'1mn 40 d'un chiot Shiba Inu que j'ai en pension pour l'envoyer à son maître..Mais impossible de l'envoyer via ma boite GMAIL à mon interlocuteur, ni même à me l'envoyer à moi-même pôur l'envoyer en mail. Probablement fichier trop lourd (étonnant pour 1mn40)De nature persévérante, je l'envoie par BLUTOOTH à mon oprdi qui me répond impossible car connexion limité. ???J'efface l'apairage de mon REDMI NOTE 5 préféré pour le rfé-insytaller mais le problème de CONNEXION LIMITEE persiste ...?Auriez vous quelque explication voire démarche à me proposer, s'il vous plaitBonne soirée à tous et au plaisir de vous lireThierry

Consulter les 9 réponses à la question BLUETOOTH connexion limitée

  • Bonjour, si vous n'arrivez pas réussi à envoyer la vidéo c'est normal car les pièces jointes des e-mail est limitée à 10 Mo.

    Le plus simple, c'est soit la sauvegarder sur Google drive et de partager l'accès ou de créer une chaîne YouTube et charger la vidéo.

  • Mais une question me reste sans réponse, pourquoi la dénomination " connexion Bluetooth limitée" Car ça n'a rien d'accidentel ou diurant une période...?
  • Bonjour,merci Mit-chaPour info hier j'avai une video de 78 MB que j'ai pu compressé jusqu' 3, ...MB et j'ai même pu l'enregistrer comme tel à la place de l'original, je ne tenais pas à en faire une diffusion de qualité, mais c'était satisfaisant. Evidemment aucune difficulté à l'envoyé par mail et je me demande meme si par MMS ça aurait plu passer...?
  • de rien ,moi aussi ne suis un peut anti enregistrement de compte et tout a cause de se que vous avez dit , je n'ai meme pas de compte facebook ,tweet , ....ect. sauf q'une fois ile fallait montrer une video de mon telephone qui ne marché pas pour prouver ma bonne foi.

    une autre methode ou cas ou ,ou meme quand vous compressé un fichier il ne passe pas , il faut le mettre dans un hebergeur (sans enregistrement ) type zippyshare , et apres envoyer le lien par mail.

    en tout cas ravi que ce soit resolu.

    cdlm

  • Bonjour à tous et merci de vos contributions concernant la réponse de Mitch je préfère ne pas m'inscrire sur YouTube afin d'éviter d'être noyé sous les sollicitations interminables de nouvelles vidéos genre a très certainement des bonnes mais je peux pas passer mon temps à tout éplucher, sans parler de la confidentialité...merci également à Didi en fait je me doutais bien qu'il s'agissait de quelque chose comme ça le plafonnement du seuil de téléchargement et j'ai de moi-même regardé sur le play store pour un compresseur vidéoJai trouvé PANDA VIDÉO COMPRESSOR qui m'a permis efficacement de faire une compression du fichier vidéo en 3à 5 minutes et qui est passé au dessous du seuil J'ai donc fait ensuite le téléchargement avec ma vidéo compressée et le destinataire a pu la regardermerci j'espère que ça pourra servir à d'autres très bonne journée à vousThierry
  • bonjour , pourquoi ne pas la mettre directement via le smartphone sur youtube (sil faut crée un compte youtube ) , puis lui envoyé le lien de la video youtube par mail.

    cdlm

  • Bonjour,

    Vous pouvez utiliser WhatsApp...

    Bonne journée

  • Merci L'ami gurv cest effectivement aussi faisable comme ça merci pour la communauté.Mais finalement j'aime bien ce petit prohgramme Panda, j'ai eu une autre video à transférer et ça c'est très bien passé pour l'envoiBon weekend à tous
  • Bonsoir Thierry j'ai moi aussi un Xiaomi redmi note 5 n'ayant pas le bluetooth sur mon ordi je te conseille tous simplement de connecter ton appareil en USB sur ton ordi et de récupérer ta vidéo ici suite à cela je te conseille aussi d'envoyer un rapport avec l'application qui est dans le téléphone ''commentaire'' voili voilou ah et si tu arrive pas a l'envoyer essaie de compressé le ficher ?? si tu a d'autre question tu peux me contacter par mail 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit