Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6553 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

cherche la notice

bonjourMerci de me donner la notice d'emploi en français du Redmi Note 5A Prime.

Consulter les 6 réponses à la question cherche la notice

  • Bonjour,

    J'ai cherché et pas trouvé de notice véritable en ligne.

    Je me suis débrouillée en questionnant autour de moi et en cherchant sur l'appareil.

  • Bonjour, ce serait avec plaisir, mais aucune notice dans la boîte et sauf erreur je n'en ai pas trouvé sur les forums mi, pas de panique c'est relativement intuitif, même pour quelqu'un qui arrivait du monde Blackberry IOS.

    Pour l'allumer il faut maintenir le bouton du bas appuyé.

  • cette vidéo m'a bien aidé! https://www.youtube.com/watch?v=9RJMo5iCTm0&t=443s


  • Bonjour, je possède le REDMI N OTE 5, à part le petit opuscule livré avec le mobile, il n'y a pas de mode d'emploi. C'est la galère, il faut chercher cas par cas sur le net

  • Je ne l'ai jamais trouvée ! Il faut apprendre "sur le tas" mais le Redmi c'est comme n'importe quel autre smartphone, on se débrouille très bien sans notice

  • Désolé pour la notice je me suis débrouillée par internet cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit