Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

87 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 - Smartphone - XIAOMI

Sons et vibrations : Sonnerie locale : Personnaliser les sons

Bonjour. J'ai réussi à télécharger en sonnerie locale, quelques fichiers musicaux en .mp3 afin de personnaliser mes différentes sonneries. Le hic, c'est que ça ne fonctionne pas. Format non supporté - Fichier corrompu - Erreur inconnue. Même en les traita... voir la suite

Téléchargement pièces jointes

Bonjour Je ne sais pas où récupérer les telechargements

redmi note 9

bonjour petit probleme je n'ai pas de voyant qui m'indique que j'ai reçu un msnMerci

redmi 9pro

Bonjour a tous plus d'appel entrant directement messagerie redmi note9pro.Merci

redemarre ou moins 6-7 fois dans une journée

Bonjour Je eu mon telephone environ 2jour et ca me arrive Plusieurs problemes Il redemarre ou mions 6-7 fois dans la journes Au point qu il se fige et obligé de faire un redémarrage. Merci de vos réponses

pb de fonctionnement

bonjour mon telephone ne fonctionnement pas correctement .il est lent a chargé des applis .lorsque plusieurs applis sont ouvert ,il peut se bloquer soit avec un ecran noir soit il reste figé sur la page ouverte .est ce que cela vous est il arrivé!merci

Double sim

BOnjour, Je ne vois pas si le téléphone fait double sim? Merci

Redmi note 9 pro

Bonjour, comment associer une sonnerie à un contact. Merci

appels wifi

Bonjour, la fonction appel wifi fonctionne-t-elle avec sfr? Merci

reconnaissance du téléphone dans la voiture

Bonjour comment Faire reconnaitre le téléphone dans mon audi Q2 afin de pouvoir téléphoner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit