Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

redemarre ou moins 6-7 fois dans une journée

Bonjour

Je eu mon telephone environ 2jour et ca me arrive Plusieurs problemes

Il redemarre ou mions 6-7 fois dans la journes

Au point qu il se fige et obligé de faire un redémarrage.

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question redemarre ou moins 6-7 fois dans une journée

  • Bonjour, sauvegardez vos données personnelles si vous en avez sur le téléphone, puis supprimez votre compte Google du téléphone. Effectuez ensuite la manipulation suivante : 1. Smartphone éteint, maintenez appuyés les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume+]. 2. Le smartphone vibre et s'allume, relâchez uniquement le bouton [Marche/arrêt] et gardez le bouton [Volume +] appuyé. 3. L'écran " Main Menu " (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche, relâchez le bouton [Volume +]. 4. Appuyez sur le bouton [Volume -] afin de sélectionner " Wipe Data " et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 5. " Wipe All Data " est sélectionnez, validez en appuyant sur le bouton [Marche/Arrêt]. 6. Le message " Confirm Wipe of All Data this cannot be undone " s'affiche, avec le bouton [Volume -], sélectionnez " Confirm " et validez avec le bouton [Marche/arrêt]. 7. Le smartphone effectue l'effacement des données. Une fois terminée " Data wiped Successfully " s'affiche, appuyez sur la bouton [Marche/Arrêt]. 8. " Main Menu Mi-Recovery 3.0 " s'affiche, " Reboot " est sélectionné, appuyez sur [Marche/Arrêt]. " Reboot System now " est sélectionnez, validez avec [Marche/Arrêt] pour redémarrer le smartphone. Une fois le smartphone redémarré, effectuez les mises à jours. Si le problème persiste après avoir fait ces manipulations et si le smartphone a été acheté chez Darty (non Marketplace), il faudra le déposer au comptoir Service Après Vente Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée, cordialement.
  • Ce n'est pas du tout normal. Tu devrais appeler le SAV. C'est un dysfonctionnement.

  • Bonjour je n ai pas eu ce problème..

  • bonjour , certainement grosse mise a jour , faut regarder du coter des applis ,il sont de gros consommateur ,moi j'en est enlever et oui nettement moin mise a jours.

  • Bonjour, pas ce problème là pour moi. Peut être une mise à jour qui a du mal à se faire!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit