Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

redmi note 9

bonjour

petit probleme je n'ai pas de voyant qui m'indique que j'ai reçu un msn

Merci

Consulter les 12 réponses à la question redmi note 9

  • Bonjour. Notre âge (75 ans) ne favorise pas notre adaptation au smartphone. Mon épouse, qui en est l'utilisatrice, m'indique toutefois qu'un signal sonore annonce l'arrivée d'un message. Par ailleurs un point apparaît sur l'icône. Désolé de ne pouvoir vous en dire davantage. Bonne journée.


  • Voir dans les paramètres de message... Notification

  • moi non plus pas de signal de réception sur écran de veille

  • Au moment de la réception du SMS ou MMS un message me l'indique sur l'écran d'accueil pendant quelques secondes

  • Apparemment cela semble normal car moi non plus je n'ai pas de voyant mais par contre au moment de la réception du SMS un message me l'indique sur l'écran d'accueil pendant quelques secondes

  • Appuyer sur la touche "message" = infos application aller à notification Là voir les différentes touches "afficher les notification"

  • Bonjour cet achat était un cadeau je n'utilise donc pas ce dernier désolé...


  • Et non pas de voyant...ce qui est assez gênant

  • Bjr normalement il y a un petit trait rouge sur l'icône et un son qui faut mettre voilà


  • Moi nom plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit