REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

- 
membre
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

52 questions sur la communauté REDMI NOTE 9

Question résolue

Compte Redmi note 9 inconnu

Bonjour à toutes et à tous, Je veux réinitialiser mon Redmi note 9 mais il m'est demandé mon identifiant et mon mot de passe d'un compte MUI. Or je n'ai jamais créé un tel compte de sorte qu'il ne m'est pas possible de procéder à cette opération. Cela est... voir la suite

pb de fonctionnement

bonjour mon telephone ne fonctionnement pas correctement .il est lent a chargé des applis .lorsque plusieurs applis sont ouvert ,il peut se bloquer soit avec un ecran noir soit il reste figé sur la page ouverte .est ce que cela vous est il arrivé!merci

Question résolue

Bande B28 (700 MHz)

Bonjour D'après le site du fabricant, le Note 9 est opérant dans la bande des 700 MHz, utilisée par Free, mais Darty ne le mentionne pas... Qu'en est-il ?

Notice xiaomi redmi note 9

Bonjour, possesseur d'un redmi note 9 depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à la box pour le wifi. On me demande un mot de passe, de quel mot de passe s'agit-il ?Merci

Led Notification

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le Redmi Note 9 a une led de notification en façade qui s'allume à réception d'un SMS ou appel ? Merci

Problème XIAOMI REDME NOTE 9

BonjourMon appareil fonctionne aléatoirement, il arrive de s'arrêter tout seul d'être lent et l'affichage parfois se fiche. Est-ce que d'autres personnes ont constaté ce problème? Merci