Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

87 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

téléphones ralenti et parfois se bloque

Bonjour Il m arrive que le téléphone bug Au point qu il se fige et obligé de faire un redémarrage. J ai le sentiment qu il a du mal à tourner qd trop d application tourne en même temps. Y a t il une solution ? Cdlt

Question résolue

Compte Redmi note 9 inconnu

Bonjour à toutes et à tous, Je veux réinitialiser mon Redmi note 9 mais il m'est demandé mon identifiant et mon mot de passe d'un compte MUI. Or je n'ai jamais créé un tel compte de sorte qu'il ne m'est pas possible de procéder à cette opération. Cela est... voir la suite

Problème XIAOMI REDME NOTE 9

BonjourMon appareil fonctionne aléatoirement, il arrive de s'arrêter tout seul d'être lent et l'affichage parfois se fiche. Est-ce que d'autres personnes ont constaté ce problème? Merci

Décrochage automatique

Bonjour ce téléphone a t'il le décrocher automatique que j'ai sur mon iPhone 6 et dont j'ai besoin pour travailler

Fonctio n réveil

Bonjour, Possède t il la Fonctionon réveil téléphone éteint ? Merci

Question résolue

Mon téléphone décroche seul les appels voix, cela depuis ces deux derniers jours

Bonjour à tous. J'ai un souci depuis deux jours. Mon téléphone décroche seul les appels. Je ne sais où rentrer pour désactiver cette fonction. Merci de me répondre,chers amis !

Xiaomi redmi note 9s - Problème sms transformé en mms

Bonjour, j'ai un soucis avec mon gsm, il bascule tout seul mes sms en mms après seulement quelques caractères... Je pense que c'est lié aux émoticônes mais avant cela ne le faisait pas... Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance

Accès internet

bonjour, je n'arrive qu a acceder a internet en wifi (domicile) et je n arrive pas a me connecter au forfait internet de mon forfait mobile quand je suis à l exterieur. ya t il une option ou paramétrage que vous pouvez m indiquer? mercid avance!

appareil bloqué écran blanc lumineux

Bonjour, en ouvrant l'appareil il a affiché un écran blanc très lumineux....Impossible de faire quoi que ce soit....

utlisation

Bonjour, quel est le système d'exploitation, y a t il GOOGLE? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit