Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

87 questions sur la communauté REDMI NOTE 9 - Smartphone - XIAOMI

reconnaissance du téléphone dans mon véhicule

Bonjour Sur mon audi Q2 je n'arrive plus à faire reconnaitre mon redmi note 9 pour téléphoner en voiture

Question résolue

Combien de RAM pour ce modèle

Bonjour, quelle est la RAM de cet appareil ?Merci

Question résolue

problèmes de démarrage de REDMI NOTE 9

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un REDMI NOTE 9 , mais l'appareil est bloqué sur la page d'accueil , changement de région possible et changement de grosseur de caractère . la carte sim est activée , mais je ne vais pas sur la page ou l'on trouve tout... voir la suite

Led de notification

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le redmi note 9 possède une led de notification en façade qui s'allume à la réception d'un message ou appel quand le téléphone est en veille ? Merci

Question résolue

JE VEUX UN APPAREIL QUI FASSE DE BELLES PHOTOS

BONJOUR FAIT IL DE BELLE PHOTOS.MERCI

Android ?

Bonjour, ce téléphone a quelle version d'android ? Merci

Notice xiaomi redmi note 9

Bonjour, possesseur d'un redmi note 9 depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à la box pour le wifi. On me demande un mot de passe, de quel mot de passe s'agit-il ?Merci

xiaomi redmi note 9

Bonjour je recherche mode emploi.Merci

je ne sais pas ouvrir les icones orange.fr Je n'ai pas d"alertes envois et réceptions sms

Bonjour, Débloquer les icones d'orange.fr ( ex.orahge et moi, mail orahge, ma livebox) Installation d'alertes réception et envoi sms. Que signifie app center sur la page d'orange ?Merci

Répondre

Système de localisation du Redmi Note 9

Le Redmi Note 9 utilise-t-il la bi-fréquence des systèmes GPS (L1 et L5) et Galileo (E1 et E5a) pour se localiser ? Il me faut un smartphone avec une bonne précision (

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit