Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

Sons et vibrations : Sonnerie locale : Personnaliser les sons

Bonjour. J'ai réussi à télécharger en sonnerie locale, quelques fichiers musicaux en .mp3 afin de personnaliser mes différentes sonneries. Le hic, c'est que ça ne fonctionne pas. Format non supporté - Fichier corrompu - Erreur inconnue. Même en les traitant pour les mettre en .mp4, ça refuse la prise en charge. Quelqu'un saurait quoi faire ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Sons et vibrations : Sonnerie locale : Personnaliser les sons

  • Le format MP3 est reconnu.

  • Bonjour. Avez-vous laissé les morceaux entiers ? Peut être une question de taille... Je ne sais pas. Moi je coupe un extrait qui m'intéresse (env 30 s pour une sonnerie) et ça fonctionne...

    Une piste ??

    Bon courage...

    Michel.

  • J'ai sélectionné des petits passages les 12 à 20 secondes. Enregistrés en .mp3 exprès. J'ai passé tout mon dimanche après midi à essayer de les copier sur mon téléphone dans Redmi Note9 > Espace Stockage interne partagé > MIUI > sound_recorder > app_rec, avec le cordon d'alimentation relié à mon ordi. Tout ça pour obtenir un message d'erreur. Sont-ils mal rangés ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit