MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Ecran de 1.1"" plusieurs modes sport contr?le ? distance de la cam?ra du t?l?phone Meilleur affichage, Suivi pr?cis des activit?s et de la sant?, charge facile"

Rejoindre

19 questions sur la communauté MIBAND5

NOTICE MIBAND5

Bonjour- je n'ose pas croire qu'elle existe en français- en anglais, ça m'aiderait déjàMerci

Question résolue

Mi Band 5 témoin bluetooth

Bonjour, J aimerai savoir si contrairement a Mi Band 4( que je possède déjà) le voyant/témoin Bluetooth est allumé quand pas connecté et éteint quand connecté...ce que me parait pas logique... Merci & tous

Question résolue

Water ploof ??

Bonjour, Merci de bien vouloir si cette montre supporte de passer sous l'eau ?? Merci de vos retours

MESURE TAUX OXYGÉNATION DU SANG

BonjourEst-ce que le XIAOMI MIBAND5 N mesure bien le taux d'oxygénation du sang (SpO2)? J'ai lu cette info sur un site, je ne me rappelle pas lequel ! Sur plusieurs sites je ne retrouve pas cette fonctionnalité dans les caractéristiques. Merci

Question résolue

Version française ?

Bonjour à tous, Je voulais acheté la xiaomi band 5 sur le site de Darty mais je me demande si c'est la version française ? Merci d'avance, Jordan

Rajouter une activité

Bonjour ,J ai la mi band5 depuis quelques jours. Je voudrais savoir s il est possible de rajouter une activité ( exemple : danse, judo ... ) et avoir le nombre de calories dépensés ?? Merci pour le retour

Existe t'il une notice en version PDF ?

Bonjour à tous,Existe t'il une notice en version PDF ? C'est mon cadeau de Noël et j'essaie de voir comment elle fonctionne en avance de phase.Merci pour vos retours et passez de bonne fêtes de fin d'année.Cordialement.