Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

Kilometres

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de voir le nombre de km fait en course à pied ou randonnée ?

Consulter les 3 réponses à la question Kilometres

  • Sur Mi Band, par ex le 4 ou le 6, vous choississez une face, cad une facade pour le MiBand qui affiche les pas et les km. Ensuite pour que ca soit assez précis, vous rentrez dans l'appli "Notify for MiBand" de votre mobile la longueur de votre pas, par ex 0,85m. Et synchronisez ce parametre avec le MiBand. Pour la determiner, par ex: vous reperez une distance de 1 km sur google maps, que vous allez parcourir en notant le nombre de pas correspondant vus sur le MiBand. Vous divisez 1000m par le nb de pas.

  • Bonjour oui il y a le nombre de kilomètres. Bonne journée

  • bonsoir, Il faut télécharger l'application Zepp life sur votre smartphone qui fonctionne avec votre montre mi band. la connexion se fera ensuite entre votre montre et votre smartphone qui a l'aide du Gps intégré dans l'appli calculera vos nombres de pas et les kms.

    • @phil32332361 Bonjour, merci pour votre réponse! Dommage, je cherche une petite montre qui me donnerait la distance parcourue mais sans avoir mon téléphone avec moi...auriez vous un modèle à me conseiller, 60€ grand max?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit