Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

Utilisation sans mobile connecté

Question résolue

Bonjour, je voulais savoir si le bracelet collectait les informations de santé, nombre de pas et autres si il n'est pas connecté au téléphone (téléphone éteint ou trop loin)? Et les importe t'il dans l'application du téléphone une fois appairé? merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation sans mobile connecté

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le bracelet connecte en continu les données et les reporte au téléphone dès que celui ci est à proximité ou allumé. Par explemple la nuit mon téléphone est en mode avion, dès que j'enlève ce mode mes informations de sommeil sont reçues sur mon téléphone.

  • Oui tout a fait il collecte les infos meme telephone eteint .


  • oui il collecte les différentes informations même le téléphone éloigné ou éteint. Le bracelet se synchronise automatiquement à l'approche ou à l'allumage du téléphone

  • Bonjour, oui il comptabilise les pas, le temps écoulé quand tu marches, le sommeil et lorsque tu te rapproches du téléphone ou que tu le rallumes il se synchronise avec l'appli. Les pas s'affichent sur le miband.

  • Oui bien entendu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit