Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

34 questions sur la communauté MIBAND5 - Bracelets connectés - XIAOMI

Rajouter une activité

Bonjour ,J ai la mi band5 depuis quelques jours. Je voudrais savoir s il est possible de rajouter une activité ( exemple : danse, judo ... ) et avoir le nombre de calories dépensés ?? Merci pour le retour

Compatibilité avec Samsung A41

BonjourCette montre est-elle compatible avec un Samsung A 41 ? Le bracelet reste-il bien fermé compte tenu de sa conception ? Le système d'attache semble un peu léger.Merci

Compatibilité

Bonsoir,cette montre est elle compatible avec un Oppo Reno 2z? Merci pour vos réponses.

telecharger la notice d'itilisation

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi, d'avance merci

montre connecté xiaomi mi band 5

Bonjour, j'aimerai recevoir la notice en français de la montre connecté mi band 5. Merci d'avance

Existe t'il une notice en version PDF ?

Bonjour à tous,Existe t'il une notice en version PDF ? C'est mon cadeau de Noël et j'essaie de voir comment elle fonctionne en avance de phase.Merci pour vos retours et passez de bonne fêtes de fin d'année.Cordialement.

NOTICE MIBAND5

Bonjour- je n'ose pas croire qu'elle existe en français- en anglais, ça m'aiderait déjàMerci

Fonction chronomètre

Bonjour, Cette montre a-t-elle une fonction de chronomètre ? Merci de votre réponse

Question résolue

Langue française

BonjourLa montre est elle en français ?Merci

Mode sport vélo

Bonsoir Je fais le constat suivant. Quand je lance une activité marche sur le band 5 et si je n' ai pas mon tél sur moi, il est indiqué que le chemin ne sera pas enregistré. Je mets ok et ça démarre. En mode vélo c est impossible, même si je coche ok je r... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit