Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

Rajouter une activité

Bonjour ,J ai la mi band5 depuis quelques jours. Je voudrais savoir s il est possible de rajouter une activité ( exemple : danse, judo ... ) et avoir le nombre de calories dépensés ?? Merci pour le retour

Consulter les 5 réponses à la question Rajouter une activité

  • Bonjour . Vous ne pouvez pas rajouter d'activité sur l'application officielle Mifit mais vous pouvez utiliser l'application Notify and Fitness qui possède beaucoup plus d'activités sportives et de parametrages possibles . Il faudra quand même conserver l'application officielle Mifit pour avoir une bonne synchronisation des notifications.

  • Choisissez une activité qui s'en rapproche le plus. Je pense pas que ce soit possible.

  • Bonjour, aller sur l'appli xiaomi mifit/profil/identification du comportement/ personnaliser.

  • Je pense pas que ce soit possible, dans ce cas kà il est toujours possible de commuter avec une autre activité s'en rapprochant.

  • Bonjour

    Les activités sont prédéfinies (marche, course, rameur, yoga,...}. Il n'y a pas danse.

    Il est possible de consulter la quantité de calories brûlées.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit