MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre ce groupe

Rajouter une activité

Bonjour ,J ai la mi band5 depuis quelques jours. Je voudrais savoir s il est possible de rajouter une activité ( exemple : danse, judo ... ) et avoir le nombre de calories dépensés ?? Merci pour le retour

Consulter les 5 réponses à la question Rajouter une activité

• Bonjour . Vous ne pouvez pas rajouter d'activité sur l'application officielle Mifit mais vous pouvez utiliser l'application Notify and Fitness qui possède beaucoup plus d'activités sportives et de parametrages possibles . Il faudra quand même conserver l'application officielle Mifit pour avoir une bonne synchronisation des notifications.

• Choisissez une activité qui s'en rapproche le plus. Je pense pas que ce soit possible.

• Bonjour, aller sur l'appli xiaomi mifit/profil/identification du comportement/ personnaliser.

• Je pense pas que ce soit possible, dans ce cas kà il est toujours possible de commuter avec une autre activité s'en rapprochant.

• Bonjour

Les activités sont prédéfinies (marche, course, rameur, yoga,...}. Il n'y a pas danse.

Il est possible de consulter la quantité de calories brûlées.

Bonne journée