Affichage montre en Français ?
Bonjour, Est il possible d'avoir l'affichage en Français sur cette montre ? Merci Bien Cordialement Francis
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est il possible d'avoir l'affichage en Français sur cette montre ? Merci Bien Cordialement Francis
Bonjour Quelle autonomie de la batterie après une charge complète
Bonjour, La batterie ne tient pas la charge une journée complète... pourtant je ne l'utilise pas énormément, toutes notifs sont désactivées... quelqu'un a une idée de ce qui cloche ou la montre à un défaut? Merci de vos réponses
Bonjour, ce bracelet mesure-t-il les kilomètres parcourus? merci
Bonjour cette montre fonctionne-t-elle sans téléphone connecté est compte elle les pas j'aimerais offrir à mon fils de 10 ans.Merci
Bonjour je viens de recevoir ma montre mais il n'y a pas la langue FR au démarrage Normal ?Merci
Bonjour, Merci de bien vouloir si cette montre supporte de passer sous l'eau ?? Merci de vos retours
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice pour toutes les grandes fonctions
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Ayé, j'ai trouvé et je sais maintenant pourquoi cet affichage 09:45Merci
Bonjour tous les jours ma Mi Band 5 affiche 9:45 et je ne sais pas pourquoi
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil