Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

34 questions sur la communauté MIBAND5 - Bracelets connectés - XIAOMI

Affichage montre en Français ?

Bonjour, Est il possible d'avoir l'affichage en Français sur cette montre ? Merci Bien Cordialement Francis

Autonomie batterie

Bonjour Quelle autonomie de la batterie après une charge complète

Batterie vide rapidement

Bonjour, La batterie ne tient pas la charge une journée complète... pourtant je ne l'utilise pas énormément, toutes notifs sont désactivées... quelqu'un a une idée de ce qui cloche ou la montre à un défaut? Merci de vos réponses

ce bracelet mesure-t-il les kilomètres parcourus?

Bonjour, ce bracelet mesure-t-il les kilomètres parcourus? merci

Compte les pas utilisation sans téléphone ?

Bonjour cette montre fonctionne-t-elle sans téléphone connecté est compte elle les pas j'aimerais offrir à mon fils de 10 ans.Merci

Miband 5 langue fr

Bonjour je viens de recevoir ma montre mais il n'y a pas la langue FR au démarrage Normal ?Merci

Question résolue

Water ploof ??

Bonjour, Merci de bien vouloir si cette montre supporte de passer sous l'eau ?? Merci de vos retours

un mode d'emploi complet en français

Bonjour je cherche la notice pour toutes les grandes fonctions

Affichage inconnu (Problème résolu)

Bonjour,Ayé, j'ai trouvé et je sais maintenant pourquoi cet affichage 09:45Merci

affichage inconnu

Bonjour tous les jours ma Mi Band 5 affiche 9:45 et je ne sais pas pourquoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit