Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

Compte les pas utilisation sans téléphone ?

Bonjour cette montre fonctionne-t-elle sans téléphone connecté est compte elle les pas j'aimerais offrir à mon fils de 10 ans.Merci

Consulter les 7 réponses à la question Compte les pas utilisation sans téléphone ?

  • Bonjour, oui la montre compte les pas , et il n y a pas besoin de la connecter à un téléphone, ma fille l utilise depuis 2 ans déjà aucun souci et simple d'utilisation. 

  • Bonjour. La montre fonctionne avec l'application MiFit. Il n'y a pas de GPS intégré. Si vous allez courir par exemple sans votre téléphone, la montre gardera en mémoire le nombre de pas et fera une mise à jour une fois le téléphone à proximité. Elle fonctionne avec le Bluetooth du téléphone. Pour l'heure, pas besoin de connexion au tel bien entendu.

  • Mon épouse n'a pas de smartphone et elle n'utilise son bracelet que (comme cela a été dit plus bas) pour les pas, l'heure et les battements cardiaques.


    Il doit être appairé au smartphone pour le paramétrage, le mettre en français, le mettre à l'heure (+ toute les autres fonctionnalités qu'elle n'utilise pas).


    Il a besoin d'une prise usb pour le chargement.


    Mon épouse a un petit poignet (15cm de tour) et elle l'a mis sur la position la plus à l'intérieur, il ne peut pas être plus resséré

  • Bonjour oui il faut un téléphone connecté. Elle compte les pas .il faut téléchargé une application .sa fait 1 ans que je l ai elle fonctionne très bien. Cordialement

  • Oui vous pouvez la faire fonctionner sans le téléphone . Pas et heure ...

  • Bonjour,

    ce tracker compte bien les pas. Quant à sa relation avec le téléphone, elle reçoit les messages de ce dernier et prévient par vibration de cette réception, lorsque la fonction bluetooth est activée, bien sûr.

  • Bonjour, elle compte les pas et cela est lisible sur le mi-band. Heure, battement cardiaque également.

    Le téléphone et l'application sont utiles pour les données concernant le sommeil, visualiser un parcours avec utilisation du GPS et d'autres chaoses.

    Bon appareil, bonne autonomie bien lisible même au soleil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit