Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

Miband 5 langue fr

Bonjour je viens de recevoir ma montre mais il n'y a pas la langue FR au démarrage Normal ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Miband 5 langue fr

  • Il faut telecharger l application mifit sur votre telephone une fois installée activé le bleutooth et appairer votre montre ne francais sera dispo direct et vous pouvez regler les autre parametrr depuis votre téléphone.

  • Retélécharge mifit sur ton portable (aprèsl'avoir désinstallé bien sûr) et apparie à nouveau ton bracelet avec ton portable. Le français est dispo : pas belle vie?

  • Bonjour

    Il faut d'abord télécharger l'application mi fit, choisir français à l'installation puis connecter votre montre.

    C'est l'application qui définit le langage de la montre et non l'inverse

    Bon courage

  • Bonjour,

    La langue peut être modifiée dans l'application Mi Fit. Pour cela, vous devez synchroniser le bracelet et la montre en activant le Bluetooth et le gps. Les réglages se font dans les paramètres. J'espère vous avoir éclairé.

    Bon courage

  • Bonjour, une fois que vous aurez téléchargé l'application Mifit vous pourrez choisir la langue dans les paramètres et la montre se mettra à jour avec l'appli.

  • Bonjour,

    Oui, il faut choisir anglais dans un premier temps, la connecter à votre téléphone, puis elle se mettra à jour ensuite.

  • Bonjour, de mémoire le changement de langue s'effectue à partir de l'application sur le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit