Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

Compatibilité avec Samsung A41

Bonjour
Cette montre est-elle compatible avec un Samsung A 41 ? Le bracelet reste-il bien fermé compte tenu de sa conception ? Le système d'attache semble un peu léger.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité avec Samsung A41

  • Bonjour,

    La montre est compatible à tout téléphone Android avec l'application Mifit. Le bracelet est changeable si vous désirez un autre type de fermeture. Je trouve dans tout les cas que celui d'origine est assez stable.

    Cordialement

  • Bonjour

    Bracelet excellent

    Pas besoin d'acheter plus cher

    Aucun problème avec un portable Xiaomi

    Oui l'attache semble légère mais en fait il reste bloqué

    J'ai eu un seul cas où il s'est détaché mais non tombé

  • Bonjour, concernant le bracelet d'origine le fermoir est mal con cu et vous perdez le bracelet facilement en cas de contact du poignet ou tout et n'importe quo, ce qui m'a bien sûr coûter une montre car je l'ai retrouvé mais déjà abîmé car tombée et écrasée. Par contre j'ai racheté une seconde montre et des nouveaux bracelets car ils se changent très facilement cdt

  • Bonjour

    Le bracelet reste bien fermé avec moi .

    C'est sûr que si on bricole beaucoup il peut se détacher.

    Pour ce qui est du Samsung la montre est fonctionnelle avec l'application . Donc pour moi tout téléphone Android peux fonctionner

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit