Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

NOTICE MIBAND5

Bonjour- je n'ose pas croire qu'elle existe en français- en anglais, ça m'aiderait déjàMerci

Consulter les 19 réponses à la question NOTICE MIBAND5

  • Bonjour , Effectivement ,il y a une notice en français . Ne pouvant pas joindre le pdf sur ce forum , merci de m'envoyer votre mail..Cdlt

  • J'ai trouvé l'endroit où l'on peut paramétrer la langue du braceletJe n'ai pas réussi à " suivre la langue du téléphone " par contre j'ai réussi à le mettre en anglaisMerci encore
  • Merci pour toutes ces réponses intéressantesJ'ai dés-appairé le bracelet et ré-installé MiFit version 4.4Puis re-lancé l'appairageMiFit est en français mais le bracelet est toujours en chinoisCordialement
  • Bonjour,

    Il suffit d'installer l'application sur son mobile pour changer la langue du bracelet.

    Pour ma part, j'avais tout d'abord installé la langue anglaise et là, je l'ai passée en français...

  • Si francais

  • Bonjour y a pas de notice réel après on se débrouille grâce a internet et à l interface du téléphone

  • La montre est bien en français.

  • Il y a une mise à jour à faire et elle est bien en français

  • Le bracelet est en anglais mais l'application téléchargeable est en français

  • Le mien a le chinois, l'anglais, le russe et l'espagnol. Je ne vois pas d'option pour le français.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit