Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

Bouton SOS

Bonjour,

Le bracelet dispose-t-il d'un bouton SOS pour transmettre l'alarme à une autre personne ?

Consulter les 8 réponses à la question Bouton SOS

  • Bonjour, j'ajouterai que le bouton SOS est de grande taille et au dos du GSM. De ce fait il n'y aucun risque d'erreur pour lancer un SOS.
  • Bonjour, pour transmettre une alarme à coup sûr il faut acheter un GSM DORO qui dispose d'un bouton SOS. On peut affecter jusqu'à 4 numéros de téléphone au bouton SOS. En cas d'appui long sur le bouton le GSM envoie automatiquement un SMS "au secours ....." et appelle le premier numéro de la liste et en cas de non réponse il en fait de même suivant de la liste et ainsi de suite jusqu'au quatrième. C'est nettement mieux et surtout bien moins cher qu'un abonnement à de la télésurveillance. Juste un abonnement téléphonique à payer et le résultat est là à coup sûr. Dès le décroché d'un correspondant le GMS DORO passe en main libre avec le haut parleur activé. C'est simplissime pour une personne âgée. Je ne peux que recommander cet appareil qui en plus ne coûte pas très cher
  • Non, que des fonctions très basiques.

  • Bonjour. J'ai cherché sur l'Internet. Sur le site suivant : https://www.dz-techs.com/fr/mi-band-5-tips-and-tricks , il semble que ça soit possible. Cordialement.

  • Bonjour je ne sais pas

  • Bonjour je n'ai jamais entendu parler de cette fonction la non je ne pense pas qu'elle le fasse

  • Bonjour , pour être en possession de ce bracelet depuis sa sortie, il n'y a pas de fonction " SOS" .

    Bien a vous .

    Cordialement

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas cette fonction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit