Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIBAND5

MIBAND5

Voir la description

"Grand écran couleur dynamique de 1.1"" - Compatible iOS et Android 11 modes de sport - Charge magnétique Nouveau mode de suivi de la santé féminine 14 jours d'autonomie de batterie - Étanche jusqu'à 50m"

Rejoindre

alerte perte connexion bluetouth mi band 6

Bonjour, le bracelet connecté affiche la notification dès qu'il est connecté au téléphone. Comment avoir un notification sur le bracelet quand il perd la connexion bluetouth?

merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question alerte perte connexion bluetouth mi band 6

  • Bonjour,

    On ne peux pas avec l'application officielle, qui, avis personnel, n'est pas au top.

    Je l'ai supprimé moi et j'utilise notify for my band. Je ne sais pas si la fonction est dispo avec la version gratuite, sinon c'est 1€50.

    Et donc sur notify, dernier onglet tout à droite, outil, vous descendez et il y a l'option "anti égarement" qui ferra sonner votre band quand vous perdez la connexion.


  • vous allez dans les parametres de la montre et vous mettez une alerte perte de connexion

    • @yoki14534162 non plus...

    • @fab_corp Dans les paramètres de la montre directement ?

    • @yoki14534162 Bonjour, merci pour votre réponse rapide mais il n'y a pas d'alerte perte de connexion dans les paramètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit