Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

- 
4037 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

120 questions sur la communauté MI TV 4A - Téléviseur LED - XIAOMI

Empattement pied

Bonjour Quelqu'un peut-il me donner SVP l'empattement des pieds, surtout la longueur. Avec mes remerciements Eric

Télécommande

Bonjour, Pour moi le point faible de ce téléviseur est sa télécommande. Qui a trouvé une commande de remplacement avec un ensemble + et - pour faire défiler les chaînes ? Cordialement Albert

Passer d'une chaîne à l'autre sur MITV 4A

Bonjour, je recherche la notice pour comprendre comment passer d'une chaîne à l'autre sans avoir à ressaisir systématiquement le numéro de la chaîne. Par exemple passer de la chaîne 14 à 15 sans avoir, en étant sur la 14 à saisir le 1 puis le 15.Merci

Renseignements

Bonjour, Puis-je avoir le poids du téléviseur svp? Peut-elle être utilisé dans une zone moins couverte ?Merci

Erreur fiche produit ?

Bonjour, N'y a-t-il pas une erreur sur la fiche produit ? Il est indiqué 4K mais la résolution annoncée est de 1 366 x 768 ce qui semble plutôt être du 720p. La TV fait du down scaling ? merci

Question résolue

Compatible avec antenne râteau ?

Bonjour est-ce que cette télé est compatible avec une antenne rateau

Application

Bonjour, pouvons nous télécharger l'application disney plus? merci

decodeur pour gps

bonjourle decodeur est-il inclusmerci

compatibilité fransat?

Bonjour, le demodulateur intégré est-il compatible avec fransat et y-a-t-il un emplacement pour insérer la carte fransat? Merci

Question résolue

marque inconnu

Bonjour je souhaite avoir plus de renseignements sur cette marque, viabilité,son,image,etc....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit