Empattement pied
Bonjour Quelqu'un peut-il me donner SVP l'empattement des pieds, surtout la longueur. Avec mes remerciements Eric
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelqu'un peut-il me donner SVP l'empattement des pieds, surtout la longueur. Avec mes remerciements Eric
Bonjour, Pour moi le point faible de ce téléviseur est sa télécommande. Qui a trouvé une commande de remplacement avec un ensemble + et - pour faire défiler les chaînes ? Cordialement Albert
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche la notice pour comprendre comment passer d'une chaîne à l'autre sans avoir à ressaisir systématiquement le numéro de la chaîne. Par exemple passer de la chaîne 14 à 15 sans avoir, en étant sur la 14 à saisir le 1 puis le 15.Merci
Bonjour, Puis-je avoir le poids du téléviseur svp? Peut-elle être utilisé dans une zone moins couverte ?Merci
Bonjour, N'y a-t-il pas une erreur sur la fiche produit ? Il est indiqué 4K mais la résolution annoncée est de 1 366 x 768 ce qui semble plutôt être du 720p. La TV fait du down scaling ? merci
Bonjour est-ce que cette télé est compatible avec une antenne rateau
Bonjour, le demodulateur intégré est-il compatible avec fransat et y-a-t-il un emplacement pour insérer la carte fransat? Merci
Bonjour je souhaite avoir plus de renseignements sur cette marque, viabilité,son,image,etc....
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil