Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Google play store

Bonjour j'aimerais savoir y a-t-il l'application Google play store. Merci

Consulter les 23 réponses à la question Google play store

  • Oui tu as accès à google play store.

  • Oui c'est une tv connectée android qui fonctionne très bien et a une superbe image ! Vous ne serez pas déçu de votre achat ! Perso, pour ma part je ne suis pas déçu bien au contraire elle est géniale. Pour conclure, achetez plutot une tv connectée qu'une tv normale car lorsque qu'il n'y a rien à regarder sur les chaines classiques, vous pouvez mettre molotov, netfkix ou prime vidéo.

    Bref que du bonheur

  • Bonsoir, oui elle y est.

  • Bonsoir, oui elle y est.

  • Bonsoir. Oui Google play store est bien présent sur la TV xiaomi. En revanche, les applications peuvent être différentes des pc ou portables. Uniquement les compatibles avec tv.

    ca fonctionne bien. J'en suis content.

  • Oui c'est un TV Android.

  • Oui, j'ai installé molotov et ça fonctionne très bien.

  • Bonjour,


    Oui, j'ai installé des applications comme Molotov et ça fonctionne bien.

  • Bonjour, oui, elle y est.

  • Oui mais très peu d'application disponible sur celui ci. Par exemple pour ajouter Google Chrome j'ai du télécharger l'application sur mon ordinateur, la mettre sur une clef USB et avec l'application de gestion de la télévision l'installer par usb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit