Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

117 questions sur la communauté MI TV 4A - Téléviseur LED - XIAOMI

decodeur tv

Bonjour, j'ai une parabole, ai je besoin d'un decodeur satellite ou est t'il integre a la TV. Merci

Recherche de chaînes

Bonjour, je viens d'acheter la TV Xiaomi mais celle-ci ne trouve aucune chaîne malgré le fait d'être lié à ma box, comment puis je régler le problème ? Merci

suport mural

Bonjour je recherche un support mural 100x100 avec bras articule et pouvant pivote de gauche a droite et de haut en bas.Merci

Répondre
Question résolue

Quel poids fait-elle?

BonjourJe ne vois nulle part une indication de poids. Combien pèse-t'elle ?Merci

Question résolue

Prise usb sur mon tv

Bonjour y a-t-il une prise usb sur mon tv , je n'ai vu que des hdml Merci

Question résolue

Tuner TV TNT HD

Bonjour, nous souhaiterions savoir si cette TV possède bien un tuner tv TNT HD intégré svp ? Car nous n'avons pas encore de box et branchons une antenne directement sur la prise antenne de la tv, merci

TV xiaomi éteinte

Bonjour ma TV 55 xiaomi pendant la nuit annonce que une erreur est produite essayer ultérieurement noté que la TV est non allumé merci

Connexion internet avec smartphone

BonjourEst t il possible de connecter la télé a internet avec mon smartphone en partage de connexion ?Merci

compatible molotov ?

Bonjour, la MI TV 4A est-elle compatible avec molotov ?Merci

tv connectée ?

Bonjour, J'ai acheté cette tv pour ma mère qui n'a pas internet, donc pas de wifi, pas de smartphone, etc. Parfois, lorsqu'elle change de chaine, elle tombe sur une "page" "radio" avec le son de la chaine précédente et les réglages des chaines ont disparu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit