Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

117 questions sur la communauté MI TV 4A - Téléviseur LED - XIAOMI

Prise casque

Bonjour Y a t il une prise casque sur la télé ? Je ne l ai pas vu dans les caractéristiques ?

comment dupliquer mon écran pc sur l'écran du téléviseur??

Bonjour, J'aimerais savoir comment dupliquer mon écran pc ( windows10) sur mon écran du téléviseur?. Le téléviseur reconnais mon pc mais impossible de trouver comment mettre en route la duplication des écrans donc impossible de regarder des films en strea... voir la suite

Souci d'allumage

Bonjour, Je viens de recevoir le modele mi tv 4s en 43'. Mise sous tension ok, pile de la télécommande ok. Jallume, j'ai les petits icônes puis android qui apparaît puis plus rien? Est-ce un pb de mise à jour? Est-ce normal?? Merci de vos réponses

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Prise le S/PDIF

Bonjour, y a-t-il moyen d'avoir un couplage du son haut parleur et prise le S/PDIF. Je m'explique j'ai un casque branché sur le prise le S/PDIF et la Freebox Tv branchée sur une prise HDMI. Le problème est que le son sort soit dans le casque soit dans les... voir la suite

Chaînes sans box tv

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir les chaînes par wifi alors que ma tv est connectée. Je n ai pas de décodeur tv avec ma box Merci de vos réponses

Tv sans image mais avec son

Bjr comment faire pour avoir l image avec l antenne son mais pas image mais tv fonctionne ecran plus son avec appli free merci

ECRAN BLOQUE

BONJOUR. J AI LA PROGRAMME BLOQUE ET JE NE PEUX PAS CHANGER DE CHAINE. MERCI

Application Orange TV

Bonjour, est il possible d'installer Orange TV sur ce téléviseur et donc de consulter via wifi les chaînes d'orange un peu comme lapplication sur smartphone qui permet de regarder la télé sur son téléphone. Merci Cordialement

format image

Bonjour, peut on modifier le format image, 4/3 16/10 panoramique etc ..merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit